PARTICIPEZ A L’AVENTURE DE THOMAS EN LE SPONSORISANT

//PARTICIPEZ A L’AVENTURE DE THOMAS EN LE SPONSORISANT

PARTICIPEZ A L’AVENTURE DE THOMAS EN LE SPONSORISANT

http://www.sponsorise.me/projet-en-route-pour-le-titre-de-double-champion-de-la-co

Il a 40 jours pour trouver le financement qui lui permettra de participer et peut-être remporter pour la seconde fois la coupe de France.

“Bonjour à Tous,
Je m’appelle Thomas et je suis un jeune pilote de karting de 17 ans. Je suis même le plus jeune coureur de ma catégorie en KZ 2 (catégorie la plus puissante du karting environ 50 CV – 125 CM3 avec boite de 6 vitesses)

Bercé par ce sport dès mon plus jeune âge, j’ai commencé les compétitions en 2006 avec comme première victoire le titre de champion de Ligue Bretagne/Pays de la Loire.
Ce sport est une passion et mon rêve de devenir professionnel est à portée de main. Connu du grand public mais rarement mis en avant par les médias, le karting KZ125 est un sport qui demande beaucoup d’implication et de moyens financiers (matériel et déplacements pour les entrainements et les compétitions)
Mon investissement personnel, mon tempérament (calme et réfléchi) ainsi que mon travail acharné m’ont permis de devenir le plus jeune double champion de France de Karting KZ 125 long circuit en 2013 et 2014 et Vainqueur de la Coupe de France de Karting KZ 125 en 2014.
Actuellement lycéen à l’Auto Sport Academy au Mans, je continue d’allier sport et études.
Je souhaite cette année de nouveau participer à la Coupe de France de Karting KZ 125 qui se déroulera sur le circuit d’Ostricourt en mai 2015. Mon objectif : REMPORTER UNE FOIS DE PLUS CETTE COUPE.

Votre soutien et votre générosité me sont indispensables pour participer à cette aventure.”

Thomas Laurent

2018-11-28T10:38:24+00:0005/03/2015|