David Cheng Racing dévoile ses couleurs et ses pilotes

/, Sponsoring/David Cheng Racing dévoile ses couleurs et ses pilotes

David Cheng Racing dévoile ses couleurs et ses pilotes

Avant de partir cette semaine vers Fuji où elle débutera en Asian Le Mans Series, la Ligier JS P3 du David Cheng Racing a bouclé ses premiers tours de roues aujourd’hui sur le tracé de Magny-Cours. L’écurie récemment montée par le double champion Asian Le Mans Series en a profité pour montrer une partie de ses couleurs et dévoiler son équipage pour la saison asiatique 2015/2016.

David Cheng et Ho-Pin Tung se partageront le baquet de la Ligier JS P3 à Fuji sur une course d’un format de deux heures. Pour les manches restantes, à savoir Sepang (x2) et Buriram, Thomas Laurent viendra les rejoindre. Le jeune pilote français, sacré Champion du Monde de Karting il y a quelques semaines, passe à la vitesse supérieure avec des débuts en prototype.

Absent pour cause de meeting Porsche Carrera Cup Asia où il s’est imposé le weekend dernier, Ho-Pin Tung était absent du shakedown bouclé sous une température printanière où plus de 300 km ont été couverts. David Cheng et Thomas  Laurent se sont relayés au fil de la journée, de même que Johnny Mowlem, présent pour le roulage.

Paso Traiteur et la Jackie Chan Film Academy font partie des partenaires du David Cheng Racing. Connu pour ses préfous, Paso Traiteur soutient Thomas Laurent depuis un bon moment. Quant à Jackie Chan, il apporte un soutien appuyé, comme nous l’a précisé David Cheng : “Jackie aime le sport automobile et il connaît Le Mans. C’est une très belle satisfaction de l’avoir à nos côtés.”

Habitué au pilotage d’une LM PC puis d’une LM P2, David Cheng est pleinement satisfait de ses premiers tours de roues dans la Ligier JS P3 : “Cette JS P3 est une fantastique auto. C’est réellement une petite LM P2 et tous les pilotes vont se
régaler à son volant. Dans certains domaines, elle est même mieux qu’une LM P2.”

L’objectif du David Cheng Racing est clair : décrocher le titre Asian Le Mans Series pour aller aux 24 Heures du Mans 2016 en LM P2.

2015-10-20T16:32:47+00:0014/10/2015|