CAMPAGNE 2018

//CAMPAGNE 2018
CAMPAGNE 20182018-12-14T12:31:03+00:00

« ARRÊTEZ TOUT, C’EST L’APEROOOO »

La team PASO Traiteur débarque pour vous offrir l’apéro !

Pour nous, l’apéro c’est sacré. Tout le monde devrait profiter de ce moment. C’est pourquoi nous sommes allés à votre rencontre, vous qui courez dans tous les sens, pour vous offrir un apéro surprise sur le chemin de votre travail, maison, école…

Jeudi 22 novembre 2018, à Paris.

C’est bientôt l’heure de la pause déjeuner. Étudiants, travailleurs, habitants, se croisent entre entre les transports en commun, les bureaux et les écoles,, sans se douter une seule seconde de ce qu’il va se passer… Et là d’un coup, BAM ! La team PASO Traiteur arrive en camion en criant haut et fort « Arrêtez tout, c’est l’apéro ».

Pour nous, ces mots sonnent comme un cri de ralliement. Un appel à tout arrêter pour se reconnecter à la vraie vie, pour partager un véritable moment de convivialité, autour de bons produits, simples et savoureux.

Forcément, les curieux et les gourmands n’ont pas tardé à se prêter au jeu. Oubliés les rendez-vous, les clients, le métro, le patron, les cours… tout ça attendra ! Désormais, c’est le moment de l’apéro et rien d’autre. Quel pied !

After work surprise

On n’arrête plus notre team PASO Traiteur ! Tous ultra-motivés, nous avons reconduit l’opération le soir même dans un quartier d’affaires.

Cette fois, nous avons invité les travailleurs à finir leur journée et descendre prendre un apéro bien mérité. Ballons lumineux, mégaphone, écran géant… Impossible de rater l’apéro. Là aussi, le public était au rendez-vous, et c’est tout le quartier qui s’est arrêté pour se régaler autour de nos préfous, burgers, boulettes et autres brochettes !

To be continued …

Après un tel succès, toute la team a très envie de réitérer l’expérience dans d’autres lieux. Et nous savons déjà que vous allez adorer. Alors soyez attentifs, la prochaine fois, nous seront peut-être près de chez vous !